Les comptes twitter des joueurs du RCT affichés sur le short lors de Stade Français-RC Toulon

A l’occasion de la rencontre du TOP 14 entre le Stade Français et le Rugby Club Toulonnais (samedi 30 mars à 15h00), certains joueurs ont pu afficher leur compte twitter sur le dos du short (les fesses des joueurs pour être plus explicite). Le club affirme même sur son compte twitter que cette initiative est une première dans le sport collectif en europe. Une initiative de plus autour de cette rencontre après la grande première de la « refcam », la caméra installée sur l’arbitre de la rencontre.

compte twitter RCT rugby club toulonnais fesses short

@RCTofficiel

Rappelons également que certains joueurs du RCT seront les « vedettes » du prochain billboard TV d’Orangina qui sera diffusé sur Canal+ lors des évènements rugby de la chaîne.

Le résume vidéo de la rencontre Stade Français – RC Toulon

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Laisser un commentaire

Nouvelle paire Nike Mercurial Vapor IX pour Cristiano Ronaldo... PSG - LU va obtenir les droits de Naming du Parc des Princes
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)