Kellogg’s devient Sponsor Officiel de la MLB

La Major League Baseball a annoncé hier la signature d’un partenariat avec Kellogg Company. Le leader des céréales devient ainsi Sponsor Officiel de la MLB. Dans le cadre de cet accord, Kellogg’s organisera un grand concours national (« Triple Play ») en supermarché qui utilisera le logo de la MLB et ceux des clubs. Plus de 27 millions de produits relaieront ce concours qui offrira des tickets pour les World Series 2013, les matchs de la rentrée 2014 et le All Star Game 2014. « Construire la prochaine génération de fans est une priorité pour la MLB, nous sommes donc heureux d’accueillir Kellogg Company et ses marques emblématiques appréciées par les familles en tant que Sponsor Officiel de la MLB » a ainsi déclaré Tim Brosnan, Executive Vice President, Business de la MLB. L’objectif est clair !

 

MLB kellogg's sponsoring baseball

Laisser un commentaire

Sponsoring - Rory McIlroy signe avec OMEGA Prize Money - Tennis : Serena Williams dépasse Pete Sampras...
Interview - Christelle de Larauze, Déléguée Générale de la Fondation Belem Caisse d’Epargne (Paris 2024 - Flamme Olympique)(Lire la suite) Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite)