BlackBerry nouveau partenaire des Brooklyn Nets et du Barclays Center

Jeudi, un communiqué du Barclays Center a officialisé le partenariat entre BlackBerry, l’arena et la franchise NBA des Brooklyn Nets. Une info relayée hier par le site cdusport.com. BlackBerry bénéficiera d’une visibilité importante via une zone dédiée où les fans pourront venir tester les produits de la marque. La marque récupère également le naming d’une « zone de ravitaillement ». Les fans pourront venir chercher à boire et à manger au BlackBerry Lounge. La marque sera également dans l’Arena via LED et de l’affichage visible en TV. Le 9 avril prochain, BlackBerry sera le « presenting sponsor » de la rencontre Nets – 76ers. « Nous sommes vraiment excités à l’idée de développer notre partenariat avec le Barclays Center et les Brooklyn Nets » a déclaré Franck Boulben, Directeur Marketing chez BlackBerry. « Cette Arena accueille les évènenements de sport et de divertissement les plus excitants au coeur de Brooklyn. Nous nous réjouissons de cette association et nous avons hâte de montrer comment notre BlackBerry 10 est construit pour garder les New Yorkais en mouvement ».

 

BlackBerry lounge barclays center brooklyn nets blackberry

twitter @BrooklynNets

 

Pour vivre la « Fan Experience » du Barclays Center à distance, c’est ici !

Laisser un commentaire

Défiez Julien Benneteau, Vincent Clerc et Céline Dumerc via... Tissot dévoile ses montres MotoGP aux couleurs de Nicky Hayden...
Fan Experience - La Sphere de Las Vegas accueille son premier évènement sportif ce samedi avec l'UFC(Lire la suite) Branding - Paris 2024 - La Phrygemobile présente pour la Parade des Champions sur les Champs Elysées ?(Lire la suite) Activation - NFL - Le stade des Jaguars change temporairement de nom(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Rédacteur web / SEO - Toulouse Football Club(Lire la suite) Offre de stage ou alternance - Assistant(e) Evènementiel - Stade de Reims(Lire la suite) Football - Puma dévoile un nouveau maillot blanc pour les 125 ans de l'OM(Lire la suite)