Le Mans FC placé en redressement judiciaire

le mans FC

 

Ce matin, le Mans FC a été placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce du Mans. L’Urssaf avait ainsi assigné le club qui lui doit 213 000 euros.

« Le club manceau a été débouté dans sa demande de délai de paiement de ses créances à l’Urssaf », a indiqué Me Victor Geneste, greffier au tribunal de commerce du Mans. « La décision de cessation est rétroactive depuis le 8 juillet 2013 et le tribunal prononce l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire, avec une période d’observation de six mois. » Le passif antérieur, lui, est gelé en attendant l’éventuelle présentation d’un plan de redressement.

Laisser un commentaire

L'US OPEN lance son "social media wall" Neymar, Piqué, Iniesta, Messi... Les stars du FC Barcelone dans...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)