Le Mans FC placé en redressement judiciaire

le mans FC

 

Ce matin, le Mans FC a été placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce du Mans. L’Urssaf avait ainsi assigné le club qui lui doit 213 000 euros.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

« Le club manceau a été débouté dans sa demande de délai de paiement de ses créances à l’Urssaf », a indiqué Me Victor Geneste, greffier au tribunal de commerce du Mans. « La décision de cessation est rétroactive depuis le 8 juillet 2013 et le tribunal prononce l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire, avec une période d’observation de six mois. » Le passif antérieur, lui, est gelé en attendant l’éventuelle présentation d’un plan de redressement.

Laisser un commentaire

L'US OPEN lance son "social media wall" Neymar, Piqué, Iniesta, Messi... Les stars du FC Barcelone dans...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)