Le Mans FC placé en redressement judiciaire

le mans FC

 

Ce matin, le Mans FC a été placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce du Mans. L’Urssaf avait ainsi assigné le club qui lui doit 213 000 euros.

« Le club manceau a été débouté dans sa demande de délai de paiement de ses créances à l’Urssaf », a indiqué Me Victor Geneste, greffier au tribunal de commerce du Mans. « La décision de cessation est rétroactive depuis le 8 juillet 2013 et le tribunal prononce l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire, avec une période d’observation de six mois. » Le passif antérieur, lui, est gelé en attendant l’éventuelle présentation d’un plan de redressement.

Laisser un commentaire

L'US OPEN lance son "social media wall" Neymar, Piqué, Iniesta, Messi... Les stars du FC Barcelone dans...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)