Le Mans FC placé en redressement judiciaire

le mans FC

 

Ce matin, le Mans FC a été placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce du Mans. L’Urssaf avait ainsi assigné le club qui lui doit 213 000 euros.

« Le club manceau a été débouté dans sa demande de délai de paiement de ses créances à l’Urssaf », a indiqué Me Victor Geneste, greffier au tribunal de commerce du Mans. « La décision de cessation est rétroactive depuis le 8 juillet 2013 et le tribunal prononce l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire, avec une période d’observation de six mois. » Le passif antérieur, lui, est gelé en attendant l’éventuelle présentation d’un plan de redressement.

Laisser un commentaire

L'US OPEN lance son "social media wall" Neymar, Piqué, Iniesta, Messi... Les stars du FC Barcelone dans...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)