Samsung s’associe à la NBA pour un contrat de 100 millions de dollars

Le Wall Street Journal a annoncé la signature d’un partenariat entre la NBA et Samsung. Le contrat, d’une durée de 3 ans, serait d’un montant de 100 millions de dollars. La société sud-coréenne devrait ainsi devenir le fournisseur officiel télévisions et tablettes de la NBA. Sur les parquets, Samsung devrait bénéficier d’une visibilité très intéressante via les écrans TV utilisés par les arbitres mais également via les tablettes qui pourraient être utilisées par les coachs des équipes. La NBA devrait également produire du contenu adapté aux produits Samsung.

 

NBA league pass free

Laisser un commentaire

[Résultats Concours] 3 places pour Sport Numericus à gagner... La Nissan Nismo 370z défie un "homme volant" (Wingsuit) - vidéo...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)