Super Bowl 2014 – Volkswagen dévoile un teaser parodique avec Carmen Electra

A quelques jours du Super Bowl, les marques qui annonceront pendant l’évènement phare de l’année sont entrées dans la phase de teasing, une période devenue presque aussi importante que le jour de match et la diffusion des spots pubs. Après Bud Light et Schwarzenegger, c’est au tour de Volkswagen de présenter son teaser. Dans ce dernier, le constructeur automobile a décidé de tourner en dérision les recettes qui font le succès d’un spot publicitaire du Super Bowl réussi ! Les ingénieurs allemand ont ainsi inventé un algorithme permettant de définir la publicité parfaite pour le Super Bowl : du glamour, des chiens, des bébés, de l’insolite… Pour jouer la caution glamour et sexy, ingrédients souvent utilisés dans les pubs du Super Bowl, Volkswagen a fait appel à Carmen Electra. 

La publicité de Volkswagen pour le Super Bowl 2014 ne devrait rien à voir avec la thématique de ce teaser décalé.

volkswagen teaser super bowl carmen electra commercial NFL

 

Behind The Scenes

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet chez Havas SE Sochi 2014 - Un bobsleigh Ferrari pour l'Italie
Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite)