Super Bowl 2014 – Volkswagen dévoile un teaser parodique avec Carmen Electra

A quelques jours du Super Bowl, les marques qui annonceront pendant l’évènement phare de l’année sont entrées dans la phase de teasing, une période devenue presque aussi importante que le jour de match et la diffusion des spots pubs. Après Bud Light et Schwarzenegger, c’est au tour de Volkswagen de présenter son teaser. Dans ce dernier, le constructeur automobile a décidé de tourner en dérision les recettes qui font le succès d’un spot publicitaire du Super Bowl réussi ! Les ingénieurs allemand ont ainsi inventé un algorithme permettant de définir la publicité parfaite pour le Super Bowl : du glamour, des chiens, des bébés, de l’insolite… Pour jouer la caution glamour et sexy, ingrédients souvent utilisés dans les pubs du Super Bowl, Volkswagen a fait appel à Carmen Electra. 

La publicité de Volkswagen pour le Super Bowl 2014 ne devrait rien à voir avec la thématique de ce teaser décalé.

volkswagen teaser super bowl carmen electra commercial NFL

 

Behind The Scenes

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet chez Havas SE Sochi 2014 - Un bobsleigh Ferrari pour l'Italie
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)