Une identité sonore pour Roland-Garros (agence Sixième Son)

roland garros 2013 streaming vidéo

 

Dans quelques jours, les spectateurs seront nombreux à se ruer Porte d’Auteuil pour venir profiter de Roland-Garros et de son charme si particulier. Après la refonte de son identité visuelle l’année dernière par l’agence Leroy Tremblot, Roland-Garros accueille cette année une signature sonore. L’agence Sixième Son dévoile en effet aujourd’hui l’identité sonore conçue spécialement pour le Grand Chelem parisien. Pour sa réalisation, Sixième Son s’est inspiré de l’univers du chic parisien en y insufflant des notes printanières, saison durant laquelle se déroule le tournoi. L’identité sonore générale de Roland-Garros sera diffusée à l’ouverture du tournoi de tennis, épisodiquement sur les allées, sur les télés internationales qui diffuseront les matchs et en générique télé.

Quatre univers sonores supplémentaires découlent de cette identité sonore générale et viendront accompagner les temps forts du tournoi tels que l’entrée des joueurs, les cérémonies officielles de remise des trophées ou encore les temps morts pour entraîner le public à applaudir. Rendez-vous dimanche pour découvrir l’identité sonore Roland-Garros ! ;-)

Laisser un commentaire

Un Fan de l’ASSE réalise son rêve grâce à Orange et passe... Le PSG lance une vente aux enchères sur LinkedIn
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)