Une identité sonore pour Roland-Garros (agence Sixième Son)

roland garros 2013 streaming vidéo

 

Dans quelques jours, les spectateurs seront nombreux à se ruer Porte d’Auteuil pour venir profiter de Roland-Garros et de son charme si particulier. Après la refonte de son identité visuelle l’année dernière par l’agence Leroy Tremblot, Roland-Garros accueille cette année une signature sonore. L’agence Sixième Son dévoile en effet aujourd’hui l’identité sonore conçue spécialement pour le Grand Chelem parisien. Pour sa réalisation, Sixième Son s’est inspiré de l’univers du chic parisien en y insufflant des notes printanières, saison durant laquelle se déroule le tournoi. L’identité sonore générale de Roland-Garros sera diffusée à l’ouverture du tournoi de tennis, épisodiquement sur les allées, sur les télés internationales qui diffuseront les matchs et en générique télé.

Quatre univers sonores supplémentaires découlent de cette identité sonore générale et viendront accompagner les temps forts du tournoi tels que l’entrée des joueurs, les cérémonies officielles de remise des trophées ou encore les temps morts pour entraîner le public à applaudir. Rendez-vous dimanche pour découvrir l’identité sonore Roland-Garros ! 😉

Laisser un commentaire

Un Fan de l’ASSE réalise son rêve grâce à Orange et passe... Le PSG lance une vente aux enchères sur LinkedIn
Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Sponsoring - INFRONT(Lire la suite) Sponsoring - Cisco devient Partenaire Officiel de la NFL(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris confie la gestion globale de son merchandising à Oreca(Lire la suite) Droits TV - Roland-Garros lance son appel d'offres pour l'Europe(Lire la suite) JO - Un nouveau sponsor national pour Paris 2024(Lire la suite) Money - TOP 20 des clubs de football les plus valorisés (Forbes 2021)(Lire la suite)