Masters 1000 – Toronto : Un Fan de tennis va tenter de remporter 1 million de dollars sur le Court Central

service 1 million de dollars tennis fan toronto masters banque nationale national bank

L’année dernière, Banque Nationale avait déjà organisé l’opération « servez pour un million ».

 

EDIT : Le Fan a remporté la somme de 1 000$…

Aujourd’hui, un fan de tennis canadien va avoir l’opportunité de vivre une expérience inoubliable à l’occasion du Masters 1000 de Toronto. En effet, l’heureux gagnant du jeu concours « Servez pour un million » organisé par la Banque Nationale se retrouvera ce soir sur le Court Central entre les deux matchs programmés lors de la night session pour tenter de remporter un chèque d’1 million de dollars ! « En plus de pouvoir tenter de remporter la somme d’un million de dollars sur le Court Central, le gagnant de notre concours aura l’opportunité de vivre une journée VIP à la Coupe Rogers et de découvrir les coulisses avec un accès privilégié » nous a confié Jonathan Prunier, Directeur Dons et commandites chez Banque Nationale. Une « Fan Experience » qui pourrait bien devenir inoubliable pour l’heureux élu si ce dernier décroche le gros lot ! ;-)

A la façon de ce qui se fait déjà dans le basketball avec le célèbre shoot du milieu de terrain pouvant rapporter gros aux fans qui y participent, Banque Nationale (National Bank) décline le concept au tennis. Ce soir, le Fan devra tenter de toucher l’une des 200 cibles installées sur le Court Central à l’aide d’une raquette et d’une balle de tennis. Derrière l’une de ces cibles se cache la somme folle d’1M$ ! D’autres sommes (100 000$, 10 000$, 5 000$ et 1 000$) et des lots viennent compléter les 199 autres cibles. Avant de valider définitivement son gain, le fan devra répondre à question d’habileté mathématique. Tant qu’il ne touche pas une cible, le vainqueur du concours pourra tenter sa chance. Une opération de promotion intéressante de la part de Banque Nationale qui pourrait bien connaître un véritable buzz et profiter à la banque en terme de visibilité si le Fan remporte le million de dollars !

En marge de la Rogers Cup de Toronto 2014 qui accueille cette année le tableau hommes (alternance avec Montréal une année sur deux), Banque Nationale – « Presenting Sponsor » du tournoi – répète donc l’opération « Servez pour un million » déjà mise en place l’année dernière (voir ci-dessous).

Sponsor très actif dans le tennis canadien, Banque Nationale organise également le « Défi sans bruit » dont le but est de récolter des balles de tennis qui sont redistribuées dans des écoles et apposées aux pieds des chaises afin d’en atténuer le bruit et de favoriser la concentration des élèves. En 2014, cette opération a déjà permis de récolter près d’1 million de balles. Un programme soutenu par le tennisman canadien Vasek Pospisil.

défi sans bruit 2014 banque nationale tennis

Laisser un commentaire

Nike leader du TOP 5 des Championnats Européens de football... Puma se rebelle avec la campagne marketing "Forever Faster" (Usain...
Offre Emploi - Sponsorship Accounts Manager - Kappa France(Lire la suite) JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite)