L’application Citroën Golden Barre x Paris Saint-Germain

PSG_GoldenBarre3

Le rendez-vous traditionnel de la mi-temps au Parc des Princes, la Citroën Golden Barre, s’invite désormais sur les smartphones des fans parisiens. L’application, disponible sur iOS et Android, reprend le système de jeu populaire « paper toss » pour offrir une nouvelle forme d’expérience aux fans qui veulent tenter de se qualifier et montrer directement de quoi ils sont capables sur la pelouse du stade.

Développée conjointement avec Citroën, partenaire du club jusqu’en 2017, cette application montre une nouvelle fois que le PSG cherche à optimiser ses partenariats à l’aide de supports digitaux et en particulier sur le mobile. Par ailleurs, on y devine également la stratégie de profiter de l’image de la ville de Paris à travers les 12 niveaux du jeu qui se déroulent du centre d’entrainement Ooredoo au Parc des Princes en passant par la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe ou encore Montmartre.

PSG_GoldenBarre1 PSG_GoldenBarre2

Laisser un commentaire

Puma réunit le golfeur Ian Poulter et l'ancien joueur d'Arsenal... Offre de stage : Assistant chef de produit footwear & apparel...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)