La Caisse d’Epargne active son partenariat avec la FFBB en lançant le dispositif « Esprit Basket »

caisse d'épargne basket esprit basket

twitter @EspritBasket

 

Cette semaine, la Caisse d’Epargne a lancé « Esprit Basket », l’activation principale liée son nouveau partenariat avec la Fédération Française de Basket signé en juin dernier. La banque qui affiche son logo sur le short et le dos du maillot des joueurs fera vivre son partenariat notamment sur le digital via une page Facebook et un compte Twitter qui partageront de nombreux bons plans et autres expériences « Money can’t buy » aux fans !

Avec « Esprit Basket », la Caisse d’Epargne ouvre les portes des coulisses des Equipes de France à tous les passionnés de Basket. La banque proposera ainsi des tarifs privilégiés pour l’ensemble des matches des Equipes de France à ses clients. « Esprit Basket » offrira également la chance de gagner des « places de rêve » sur le terrain, installées au plus proche des joueurs de l’Equipe de France ! Des places à gagner sur chacun des 16 matches de préparation pour les mondiaux. Si vous souhaitez être au cœur de l’action, avec le staff, au plus proche du banc des joueurs… Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! ;-)

Pour accompagner et faire vivre ce partenariat, la Caisse d’Epargne a lancé la page Facebook et le compte Twitter « Esprit Basket » qui partagera le quotidien des Equipes de France. En ce moment, les fans peuvent plonger dans les coulisses de l’Equipe de France masculine qui se prépare pour le mondial 2014. De nombreux concours et autres Live-Tweets viendront également animer cette nouvelle communauté !  

Laisser un commentaire

Ballantine's lance la plateforme digitale "The Ballantine’s... Plongez dans l'intimité de Romain Grosjean grâce à Total avec...
JO - Paris 2024 - Vous pouvez déjà racheter du mobilier d'occasion des JO avec Lyreco(Lire la suite) Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite)