Roger Federer défie Lindsey Vonn sur le glacier d’Aletsch à plus de 3 400m d’altitude pour Lindt (article sponsorisé)

SCHWEIZ JUNGFRAUJOCH ROGER FEDERER LINDT

 

La semaine dernière, Roger Federer lançait un défi « mystère » à Lindsey Vonn via Skype avec comme seul indice une montagne dessinée sur un bout de papier. Mercredi, la skieuse américaine et le tennisman suisse se sont donc retrouvés sur le glacier d’Aletsch pour une partie de tennis. Une opération organisée par Lindt pour promouvoir l’ouverture de la boutique Lindt Swiss Chocolate Heaven à 3 454 mètres d’altitude au col de Jungfraujoch (Alpes Bernoises) ! Dans la vidéo ci-dessous, Federer et Vonn vont s’affronter sur un seul point. Roger Federer sera t-il le gentleman qu’il prétend être dans la vidéo ? #ChocolateHeaven

« Je suis toujours surpris par les idées de Lindt. Pour moi aussi, cette journée au Jungfraujoch a été un moment absolument fabuleux » a déclaré Roger Federer commentant cette opération. De son côté, Ernst Tanner, le CEO et président du Conseil d’administration de Lindt & Sprüngli ne pouvait rêver meilleur lancement pour cette nouvelle boutique d’altitude. «Grâce à notre boutique au Jungfraujoch, nous avons positionné notre marque à une altitude exceptionnelle. Nous avons pour objectif de provoquer l’enthousiasme des touristes étrangers pour notre chocolat Lindt».

SCHWEIZ JUNGFRAUJOCH ROGER FEDERER LINDT SCHWEIZ JUNGFRAUJOCH ROGER FEDERER LINDT SCHWEIZ JUNGFRAUJOCH ROGER FEDERER LINDT Un évènement évidemment partagé par les deux intéressés sur les réseaux sociaux !  

 

Le défi initial lancé par Roger Federer à Lindsey Vonn via Skype la semaine dernière.

Laisser un commentaire

Bientôt un nouveau logo pour le CNOSF adidas célèbre les 20 ans de la Predator avec la "Predator...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)