Les biscuits apéritifs PSG en vente dès le 1er octobre 2014

biscuits apéro PSG curly pringles

 

Annoncé en fin de saison dernière, les biscuits apéritifs salés aux couleur du Paris Saint-Germain vont être commercialisés à partir du 1er octobre 2014. C’est la société vendéenne Europe Snacks qui développe sous licence PSG, une gamme de produits variés (Tuiles, crackers, pétales, soufflés cacahuètes). La boite de crackers proposera ainsi des formes inédites en forme de ballon, de maillot ou encore de Tour Eiffel. Côté packaging, l’image de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Yohan Cabaye, Blaise Matuidi ou encore Thiago Motta sera mise en avant pour séduire les fans et autres gourmands dans les rayons des supermarchés. L’ingrédient ultime de la « Fan Experience » ?

« Nous sommes ravis de cette licence avec un club historique ainsi qu’une marque forte ayant de hautes ambitions et avec qui l’on partage des valeurs communes de partage et convivialité » déclare Florence Garreau, Directrice du Développement et de l’Innovation pour Europe Snacks, dans le communiqué. Europe Snacks espère ainsi conquérir une cible jeune (20-35 ans) et familiale. « Le packaging des produits s’adapte parfaitement à la mise en valeur du club puisqu’il s’agit d’y présenter les joueurs emblématiques de l’équipe ».

Les biscuits apéritifs PSG – Europe Snacks

tuiles salées PSG façon Pringles 165g – 2,35€ 

pringles PSG Europe Snacks

tuiles kebab PSG façon Pringles 165g – 2,35€ 

tuiles PSG gout kebab Europe Snacks

Tuiles crème oignon PSG façon Pringles 165g – 2,35€

pringles PSG tuiles PSG apéritif Europe Snacks_PSG oignon

Tuiles hot & spicy PSG façon Pringles 165g – 2,35€

tuiles PSG apéritif Europe Snacks_PSG hot & spicy

Pétales goût salé PSG 75g  : 1,20€

Europe Snacks_PSG chips pétales salés

Croustillants au fromage PSG 75g – : 1€ 

biscuit apéritif PSG Europe Snacks frites

Soufflés cacahuète PSG 75g façon Curly – 0,85€

curly PSG Europe Snacks_PSG apéritif

Crackers goût salé PSG 85g – 1,15€ 

crackers PSG chips Europe Snacks_

Vivement les matchs entre le PSG et l’OL pour des apéros chips/fromage !

Laisser un commentaire

(Replay) Andrea Traverso, responsable du Fair Play Financier... EDF va afficher des tweets de Fans dans son spot pub diffusé...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)