KFC nouveau partenaire de la Fédération Française de Football (FFF)

KFC FFF sponsor équipe de france football

Twitter @JS_Grond

 

Après l’annonce la semaine dernière de l’arrivée d’Accorhotels.com en tant que nouveau Partenaire de la FFF, le quotidien L’Equipe précise aujourd’hui que la chaîne de restauration rapide KFC fait également son entrée dans le cercle des sponsors de l’Equipe de France et de la Fédération Française de Football. « KFC est une marque universelle – comme le football, elle permet de partager des événements fédérateurs pour tous, de vraies occasions de plaisir et de cohésion, fortes en émotion » a précisé Frédéric Levacher, Directeur Général de KFC France, dans un communiqué. « Nous sommes vraiment fiers de ce partenariat avec la FFF et les Equipes de France qui nous permet de faire partie des marques qui soutiennent ce sport tant aimé des Français. Nos collaborateurs et nos partenaires franchisés sont particulièrement heureux de se mobiliser pour promouvoir et véhiculer la convivialité du football à tous les niveaux y compris localement et de partager cette passion avec les Français. »

KFC FFF sponsor équipe de france les bleus

Le partenariat avec la FFF donnera lieu pendant 4 ans à de nombreuses opérations et animations à destination de tous les fans de football en partenariat avec les restaurants de la marque en France.

« La FFF est heureuse de s’associer à KFC pour une durée de 4 ans. Nous sommes ravis d’accueillir une marque à dimension internationale et mondialement connue en tant que partenaire officiel des Equipes de France. Je suis persuadé que ce partenariat sera actif et fructueux pour les deux parties », a commenté de son côté Noël Le Graët, Président de la FFF.

Une arrivée de KFC visible à Clairefontaine sur les panneaux d’interview comme le prouve la photo prise par le journaliste @JS_Grond. Les Bleus préparent en effet depuis hier les deux matchs de la semaine contre l’Espagne et la Serbie.

Comme le rappelle l’article paru ce matin dans les colonnes de L’Equipe, la FFF devrait toucher environ 34M€ chaque année grâce au nouveau programme sponsoring 2014-2018. Rappelons que Volkswagen, EDF, Archos ou encore Accor deviennent partenaire de la FFF et des Bleus. 

Laisser un commentaire

Cristiano Ronaldo défie Jenson Button sur circuit pour Tag Heuer Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Ligue Européenne...
Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite) Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite)