Cristiano Ronaldo défie Jenson Button sur circuit pour Tag Heuer

cristiano ronaldo jenson button tag heuer dont crack under pression

Twitter @Cristiano

 

Hier, Cristiano Ronaldo a rencontré le pilote de Formule 1 Jenson Button pour le compte de leur sponsor commun, le fabricant suisse de montres de sport TAG Heuer. Au programme, challenges et démonstrations sur le circuit du Jarama situé au nord de Madrid. Drifts, hot laps ou encore exercice d’habilité ballon au pied pour le portugais. Une façon de montrer que les deux hommes ne craquent pas sous la pression (#dontcrackunderpressure, nouvelle campagne de Tag Heuer).

Cristiano Ronaldo a deux doigts de l’accident

Au volant d’une McLaren P1, Cristiano Ronaldo s’est fait une belle frayeur en sortant de la piste (à voir à 1m15s dans la vidéo ci-dessous). Le portugais a évité le pire en rattrapant de façon habile le bolide qui lui avait échappé, bien aidé par son copilote. Une manoeuvre saluée par Jenson Button himself. « Good save » lui a lancé le britannique à l’arrivée.

Un « fait » de course qu’aurait pu supprimer Tag Heuer de sa vidéo récapitulative mais qui au final, illustre la maîtrise du portugais et donc la nouvelle signature #dontcrackunderpressure. (Le portugais était tout de même à la limite… ;-)) Une sortie de route qui va permettre également à la marque de montres d’engranger quelques vues sur YouTube et de faire parler un peu plus de cette journée promotionnelle.

cristiano ronaldo drift jenson button mclaren tag heuer

Lors de cette journée, Cristiano Ronaldo a donc pris place aux côtés de Jenson Button à bord d’une McLaren 650S. Le portugais a également effectué quelques tours de circuit au volant d’une McLaren P1, sous l’oeil attentif du pilote britannique et de sa montre Tag Heuer Carrera chronograph McLaren Edition.

Lors de cette journée, le portugais s’est également essayé à un test d’habilité ballon au pied en tentant d’envoyer un maximum de ballons dans la voiture pilotée par Button. Un dispositif Foot VS Auto qui vous rappellera certainement celui de Castrol pour la Coupe du Monde 2014 qui réunissait Neymar et le pilote Ken Block.

ronaldo jenson button don't crack under pression mclaren

 

Elu joueur de l’année la semaine dernière par l’UEFA, Cristiano Ronaldo a reçu son trophée en portant à son poignet une TAG Heuer Carrera Calibre 1887. Rappelons que Cristiano Ronaldo est associé à Tag Heuer depuis le mois d’avril.

cristiano ronaldo TAG Heuer Carrera Calibre 1887

 

TAG Heuer | Don’t Crack Under Pressure

Laisser un commentaire

Mercato - Vers un nouveau montant record dépensé par les clubs... KFC nouveau partenaire de la Fédération Française de Football...
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)