200M$ sur 10 ans pour la NASCAR grâce à un nouveau sponsor titre de la 2e division

NASCAR XFINITY Series

 

Hier, la NASCAR a annoncé l’arrivée d’un nouveau sponsor titre pour le championnat de deuxième division. Dès le 1er janvier 2015 et pour 10 ans, il faudra parler de la NASCAR XFINITY Series en remplacement de Nationwide Series. Un contrat qui pourrait atteindre les 200M$ selon The Sportsbusiness Journal. XFINITY (fournisseur d’accès internet, TV, téléphone) appartient au groupe média Comcast (NBC, NBC Sports Network) qui diffuse les deux principaux championnats NASCAR aux USA. La marque devient ainsi la troisième en 33 ans à associer son nom à ce championnat après Anheuser-Busch (1982-2007) et Nationwide (’08-14).

De son côté, Nationwide reste impliqué dans la NASCAR en tant qu’assurance officielle auto, maison et business et en s’associant directement au pilote Dale Earnhardt qui évolue dans la Sprint Cup.

Laisser un commentaire

Panasonic étend son partenariat avec le PSG à sa gamme d'appareils... Gisele Bündchen nouvelle égérie d'Under Armour
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)