200M$ sur 10 ans pour la NASCAR grâce à un nouveau sponsor titre de la 2e division

NASCAR XFINITY Series

 

Hier, la NASCAR a annoncé l’arrivée d’un nouveau sponsor titre pour le championnat de deuxième division. Dès le 1er janvier 2015 et pour 10 ans, il faudra parler de la NASCAR XFINITY Series en remplacement de Nationwide Series. Un contrat qui pourrait atteindre les 200M$ selon The Sportsbusiness Journal. XFINITY (fournisseur d’accès internet, TV, téléphone) appartient au groupe média Comcast (NBC, NBC Sports Network) qui diffuse les deux principaux championnats NASCAR aux USA. La marque devient ainsi la troisième en 33 ans à associer son nom à ce championnat après Anheuser-Busch (1982-2007) et Nationwide (’08-14).

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

De son côté, Nationwide reste impliqué dans la NASCAR en tant qu’assurance officielle auto, maison et business et en s’associant directement au pilote Dale Earnhardt qui évolue dans la Sprint Cup.

Laisser un commentaire

Panasonic étend son partenariat avec le PSG à sa gamme d'appareils... Gisele Bündchen nouvelle égérie d'Under Armour
MMA - « G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat international - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Offre de Stage - Coordination sportive secrétariat national - Jumping International de Bordeaux(Lire la suite) Tennis - Les sponsors de la Laver Cup 2023 organisée à Vancouver(Lire la suite) Activation - F1 - Red Bull en mode "Japanese Game Show" avant le GP du Japon(Lire la suite) Activation - Pepsico met en scène les "papys" de la NFL(Lire la suite)