200M$ sur 10 ans pour la NASCAR grâce à un nouveau sponsor titre de la 2e division

NASCAR XFINITY Series

 

Hier, la NASCAR a annoncé l’arrivée d’un nouveau sponsor titre pour le championnat de deuxième division. Dès le 1er janvier 2015 et pour 10 ans, il faudra parler de la NASCAR XFINITY Series en remplacement de Nationwide Series. Un contrat qui pourrait atteindre les 200M$ selon The Sportsbusiness Journal. XFINITY (fournisseur d’accès internet, TV, téléphone) appartient au groupe média Comcast (NBC, NBC Sports Network) qui diffuse les deux principaux championnats NASCAR aux USA. La marque devient ainsi la troisième en 33 ans à associer son nom à ce championnat après Anheuser-Busch (1982-2007) et Nationwide (’08-14).

De son côté, Nationwide reste impliqué dans la NASCAR en tant qu’assurance officielle auto, maison et business et en s’associant directement au pilote Dale Earnhardt qui évolue dans la Sprint Cup.

Laisser un commentaire

Panasonic étend son partenariat avec le PSG à sa gamme d'appareils... Gisele Bündchen nouvelle égérie d'Under Armour
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)