Advertisement

200M$ sur 10 ans pour la NASCAR grâce à un nouveau sponsor titre de la 2e division

NASCAR XFINITY Series

 

Hier, la NASCAR a annoncé l’arrivée d’un nouveau sponsor titre pour le championnat de deuxième division. Dès le 1er janvier 2015 et pour 10 ans, il faudra parler de la NASCAR XFINITY Series en remplacement de Nationwide Series. Un contrat qui pourrait atteindre les 200M$ selon The Sportsbusiness Journal. XFINITY (fournisseur d’accès internet, TV, téléphone) appartient au groupe média Comcast (NBC, NBC Sports Network) qui diffuse les deux principaux championnats NASCAR aux USA. La marque devient ainsi la troisième en 33 ans à associer son nom à ce championnat après Anheuser-Busch (1982-2007) et Nationwide (’08-14).

De son côté, Nationwide reste impliqué dans la NASCAR en tant qu’assurance officielle auto, maison et business et en s’associant directement au pilote Dale Earnhardt qui évolue dans la Sprint Cup.

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).