Sponsoring – Après le tennis et le foot, Hisense investit les circuits de Formule 1 avec Lotus F1 Team

hisense sponsor Lotus F1 Team

 

La marque d’électroménagers chinoise Hisense, peu connue en Europe, va s’afficher sur les Lotus F1 de Romain Grosjean et Pastor Maldonado lors de trois Grand Prix (Italie-Monza, USA-Austin, Abu Dhabi-Yas Marina) de cette saison de Formule 1. Après le tennis ou encore le football, Hisense investit donc un nouveau terrain de jeu pour l’aider à développer sa marque à l’international.

Privé de partenaire à l’année pour l’espace disponible sur les pontons, l’écurie avait « offert » cette visibilité à Saxo Bank, partenaire de l’écurie, lors du dernier Grand Prix de Monaco. « Rejoindre Lotus F1 Team pour le Grand Prix d’Italie, des Etats-Unis et d’Abu Dhabi est une perspective très intéressante. Pour nous aider à développer notre marque au niveau mondial, nous cherchons à utiliser le sponsoring sportif via des supports qui ont fait leurs preuves. La Formule 1 et en particulier l’écurie Lotus sont des supports à fort potentiel et nous sommes impatients de travailler ensemble au cours des prochains mois » a ainsi déclaré Dr. Lin Lan, Vice-Président d’Hisense.

Hisense déjà dans le tennis et le foot européen

Pour accompagner le développement de sa notoriété, Hisense n’en est pas à son premier coup d’essai dans la communication par le sport. La marque est ainsi associée à l’un des courts principaux de l’Open d’Australie de tennis, l’Hisense Arena. Un contrat de naming prolongé cette semaine pour une durée de trois années supplémentaires. Hisense a également prolongé son contrat avec la fédération australienne de tennis et restera le « Fournisseur Officiel TV et réfrigirateur ». Dans le football, Hisense est partenaire du club espagnol du Valence CF et de Shalke 04.

hisense sponsoring hisense arena naming

Laisser un commentaire

Accorhotels.com devient Partenaire Officiel de la FFF et des... Offre de Stage : Assistant(e) Communication/ Event - Tecnifibre
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)