Stéphane Peterhansel nouvel ambassadeur de l’horloger Zenith

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

 

Engagé sur le Dakar 2015 au volant d’une Peugeot 2008 DKR, Stéphane Peterhansel, pilote le plus titré du rallye, rejoint le team des ambassadeurs de l’horloger Zenith pour trois ans. La marque suisse bénéficiera notamment d’une visibilité sur la combinaison du français. « Intégrer cette famille maintenant a une vraie signification pour moi. J’ai toujours aimé les montres et je me souviens avoir longtemps rêvé m’offrir une Zenith. Aujourd’hui, j’ai la chance de porter une El Primero Lightweight, super légère et idéale pour m’accompagner dans cette nouvelle aventure. » Le champion a aussi été conquis par ses valeurs de la marque: « J’ai tout de suite décelé en Zenith la motivation, l’implication et le désir de se surpasser. Nous avons le même état d’esprit, le même goût pour la victoire. »

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Rappelons que la marque Zenith était associé à Felix Baumgartner et Red Bull Stratos, le célèbre saut dans le vide à plus de 39 000 mètres d’altitude réalisé en 2012. En mars 2014, Zenith avait également signé un partenariat avec le joueur NBA Russell Westbrook.

S. Peterhansel & C. Hanus (Zenith Brand Director North Europe & France)

S. Peterhansel et C. Hanus, Directeur France et Europe du Nord pour Zenith.

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant Marketing digital Running - Top Chrono La réforme territoriale : Quels enjeux pour le sport français...
Paris 2024 - Paris 2024 : quel cadeau souvenir pour les porteurs de la Flamme Olympique ?(Lire la suite) Paris 2024 - Paris 2024 : Voici le chaudron du relais de la flamme(Lire la suite) Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite)