Comme Federer ou Nadal, Murray possède son propre logo

AM77 logo andy murray tennis

 

A la manière d’un Roger Federer, Rafael Nadal ou Novak Djokovic, Andy Murray possède désormais son propre logo de marque. Le lancement de cette nouvelle identité visuelle intervient à l’occasion de l’Open d’Australie 2015 et quelques jours après le début de la collaboration entre la marque Under Armour et l’écossais.

Pour le moment, ce nouveau logo sera apposé sur le sac Head et sur les t-shirts d’entraînements d’Andy Murray avant d’être apposé dans le futur sur la collection textile Under Armour spécifique et autres accessoires.

Le logo AM77 conçu par Aesop Agency mixe les initiales AM d’Andy Murray et le chiffre 77, comme le nom de sa société de management inspiré du chiffre 7, comme le 7 juillet, date de la victoire de l’écossais à Wimbledon en 2013, 77 ans après la dernière victoire d’un britannique. « Nous voulions créer une marque moderne qui retranscrive l’énergie et l’état d’esprit d’Andy en plus de la référence subtile à son affinité avec le nombre 77 » explique Dan Calderwood, Design Director chez Aesop Agency.

nouveau logo andy murray AM 77

Roger Federer

Roger Federer RF

Rafael Nadal

rafael nadal logo

Novak Djokovic

novak djokovic logo

Laisser un commentaire

La candidature de David Ginola à la présidence de la FIFA,... PSG - Leonardo réclame 8,5 millions d'euros à la FFF !
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)