Andy Murray nouvel ambassadeur Under Armour, un deal à 19 millions d’euros ?

andy murray under armour

 

La semaine dernière, Andy Murray a fait sa première sortie officielle sous les couleurs d’Under Armour à l’occasion du tournoi exhibition d’Abu Dhabi remporté par l’écossais. Andy Murray était jusque là ambassadeur adidas. 

Andy Murray a signé un contrat de partenariat de 4 ans avec Under Armour à compter de janvier 2015. Un deal qui rapporterait à l’écossais un minimum de 19 millions d’euros sur la durée du contrat. Le vainqueur de Wimbledon en 2013 portera du Under Armour de la tête aux pieds et apparaîtra dans différentes campagnes marketing de la marque américaine. Précisons que pour le moment, Andy Murray continue à jouer avec des chaussures de la marque aux trois bandes le temps qu’Under Armour sorte un modèle spécifique.

andy murray under armour sponsoring tennis

Andy Murray habillé en Under Armour mais en chaussures adidas pendant la Hopman Cup (Australie)

 

« Je suis très honoré et excité de rejoindre le team Under Armour » a précisé l’écossais. « Le caractère d’Andy, son esprit de compétiteur et son talent en font un atout parfait pour notre famille » a ajouté Ryan Kuehl, Under Armour’s Senior Category Director, Global Golf et Tennis.

Sur Twitter, Andy Murray a tenu à remercier son ancien partenaire adidas.

Andy Murray rejoint chez Under Armour de nombreux athlètes internationaux comme Lindsey Vonn, Tom Brady, Cam Newton, Stephen Curry, Jordan Spieth ou la joueuse de tennis Sloane Stephens.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Doritos dévoile les 10 finalistes 2015 « Crash the Super Bowl... 1 499€ le téléphone Huawei aux couleurs du PSG et signé...
Basket - Le Bayern Munich dévoile son nouveau terrain en verre LED installé au "BMW Park"(Lire la suite) Running - Marathon : Comment adidas célèbre le record du monde de Tigist Assefa(Lire la suite) Football - Le RC Lens muscle sa présence sur TikTok à l'occasion de la Champions League(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le chef Yannick Alléno(Lire la suite) Football - Buzzman dévoile la nouvelle campagne publicitaire de Burger King(Lire la suite) Média - Droits TV Ligue 1 : CANAL+ sera absent de l'appel d'offres selon L'Equipe(Lire la suite)