Novak Djokovic ambassadeur du vin australien Jacob’s Creek

jacob's creek novak djokovic

 

En marge de l’Open d’Australie 2015 qui débute la semaine prochaine, Novak Djokovic est le nouvel ambassadeur de la marque de vin australien Jacob’s Creek, par ailleurs partenaire du premier Grand Chelem de la saison ou encore de Wimbledon. En 2012, Jacob’s Creek avait fait appel à un autre tennisman, retraité celui-ci, en la personne d’Andre Agassi pour assurer la promotion de la marque.

Dans le cadre de ce partenariat, Jacob’s Creek prolonge sa nouvelle campagne « Made By » au travers d’un Novak Djokovic qui se livre et se raconte, de ses premiers pas à Belgrade (Serbie) à ses victoires à Wimbledon en passant par Jelena Gencic, sa première coach de tennis. « Novak Djokovic, birthed from Serbia, shaped by Jelena, inspired by dreams, made by determination ». 

Version longue

« Chaque expérience que j’ai vécu à fait de moi la personne que je suis aujourd’hui » a déclaré Novak Djokovic. « Cette campagne Jacob’s Creek « Made By » m’a permis de raconter mon histoire avec mes propres mots ».

Une campagne de la marque de vin australien qui mise ainsi sur l’esprit d’authenticité. « Cette campagne « Made by » avec Novak Djokovic est puissante et les efforts qu’il a effectué depuis le début de sa carrière sont à comparer à ceux des personnes derrière Jacob’s Creek » a ajouté Derek Oliver, Directeur Marketing de Jacob’s Creek.

La semaine dernière, Novak Djokovic devenait le nouvel ambassadeur de la société bancaire ANZ (Australia & New Zealand). 

Behinf the scenes

novak djokovic jacob's creek made by djokovic jacob's creek sponsoring

jacob's creek djokovic

Laisser un commentaire

Puma prolonge son contrat d'équipementier avec le Ghana Offre Emploi : Responsable Communication - EA SPORTS France (CDI)
Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite) Activation - TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos(Lire la suite) Business - Nico Rosberg lance le fonds d'investissement "Rosberg Ventures"(Lire la suite) OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite)