Comme Federer ou Nadal, Murray possède son propre logo

AM77 logo andy murray tennis

 

A la manière d’un Roger Federer, Rafael Nadal ou Novak Djokovic, Andy Murray possède désormais son propre logo de marque. Le lancement de cette nouvelle identité visuelle intervient à l’occasion de l’Open d’Australie 2015 et quelques jours après le début de la collaboration entre la marque Under Armour et l’écossais.

Pour le moment, ce nouveau logo sera apposé sur le sac Head et sur les t-shirts d’entraînements d’Andy Murray avant d’être apposé dans le futur sur la collection textile Under Armour spécifique et autres accessoires.

Le logo AM77 conçu par Aesop Agency mixe les initiales AM d’Andy Murray et le chiffre 77, comme le nom de sa société de management inspiré du chiffre 7, comme le 7 juillet, date de la victoire de l’écossais à Wimbledon en 2013, 77 ans après la dernière victoire d’un britannique. « Nous voulions créer une marque moderne qui retranscrive l’énergie et l’état d’esprit d’Andy en plus de la référence subtile à son affinité avec le nombre 77 » explique Dan Calderwood, Design Director chez Aesop Agency.

nouveau logo andy murray AM 77

Roger Federer

Roger Federer RF

Rafael Nadal

rafael nadal logo

Novak Djokovic

novak djokovic logo

Laisser un commentaire

La candidature de David Ginola à la présidence de la FIFA,... PSG - Leonardo réclame 8,5 millions d'euros à la FFF !
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)