Le PSG lance son premier jeu vidéo mobile avec RUSHIN’ PARIS

rush in paris PSG jeu vidéo mobile

 

Semaine plutôt agitée pour le Paris Saint-Germain côté coulisses ! Après l’annonce de collaborations avec Levi’s Strauss, Hello Kitty, le lancement d’une eau de source et le partenariat avec pizza Billys en Suède, le PSG a annoncé hier le lancement de son premier jeu vidéo mobile développé en propre par le studio 3DDuo.

RUSHIN’ PARIS, disponible sur iOS et Android, vous plonge dans la peau des stars du club parisien dans les rues de Paris. A vous d’éviter les obstacles pour faire avancer votre avatar Runner (façon Temple Run). 

Une nouvelle diversification de la marque lifestyle qu’est en train de devenir le PSG qui permettra au club d’encaisser quelques euros supplémentaires. Si le jeu et tous les niveaus sont gratuits (plus de 60), les joueurs pourront réaliser des achats à l’intérieur de l’application pour débloquer des joueurs et certaines améliorations. C’est le principe du freemium. Les meilleurs et les plus acharnés pourront bien évidemment se passer de la case payante pour débloquer les joueurs en obtenant des niveaux perfects (ballon d’or). Le PSG s’est fixé l’objectif d’un million de téléchargement sur la première année d’exploitation. Pour y arriver, le jeu est disponible en 16 langues et couvre ainsi 95% de la population mondiale connectée.

Le jeu débute alors que le bus des joueurs est coincé dans les embouteillages. Obligés d’en descendre, ils doivent courir dans les rues de Paris pour arriver à l’heure au Parc des Princes. Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti, Blaise Matuidi et autres se retrouvent immergés dans les quartiers Montmartre, Saint Germain, Concorde ainsi que dans le metro. Leur objectif, éviter les obstacles en tous genres, récolter des ballons, réaliser des tricks, réussir des phases de jeu de football, et célébrer la victoire en fin de run.

rush in paris PSG jeu vidéo mobile paris saint germain rush in paris PSG jeu vidéo

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef de Projet - FOSBURIT Puma s'inspire du Nouveau Stade Bordeaux pour le design du maillot...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)