pizza Billys nouveau partenaire régional du PSG en Suède

billys PSG sponsoring pizza suède

 

Hier en fin de journée, le Paris Saint-Germain a annoncé la signature d’un partenariat régional avec pizza Billys, une marque suédoise de surgelés.

Un contrat d’un an qui permettra à Billys d’utiliser l’image du Paris Saint-Germain et de ses joueurs sur le marché suédois, norvégien et finlandais. L’image du club sera utilisé sur les emballages des produits et des spots TV seront également produits. Les dirigeants de la marque ont-il eu la confirmation que Zlatan Ibrahimovic resterait au PSG la saison prochaine ? En attendant, ce sont deux joueuses du PSG, Caroline Seger et Kosovare Asllani qui étaient à Stockholm en début de semaine pour accompagner l’annonce de ce partenariat.

« Le Paris Saint-Germain bénéficie d’une grande popularité en Suède notamment grâce à Caroline Seger, Kosovare Asllani et Zlatan Ibrahimovic qui brillent dans nos équipes féminine et masculine. » précise Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint du Paris Saint-Germain, dans un communiqué. « Ce type de partenariat régional est essentiel pour déveloper l’image du club et faire émerger le Paris Saint-Germain comme une grande marque du sport mondial. » Ce contrat de sponsoring régional est le second signé par le club parisien après celui passé l’année dernière avec SuperO2 en Indonésie.

billys pan pizza PSG

En mars 2016, Billys, la municipalité de Lidköping et le club de football de Lidköping organiseront également la Coupe Billys-Paris Saint-Germain à laquelle participeront des jeunes de 11 à 13 ans. Des équipes de tout le pays pourront prendre part à la compétition avec pour objectif de gagner le stage d’entrainement encadré par les coachs de la Paris Saint-Germain Academy.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Les dernières actus marketing sportif et sport business du PSG ici

Laisser un commentaire

Sony étend son partenariat avec l'UEFA Champions League jusqu'en... Ligue 1 - La promotion/relégation passe de 3 clubs à 2 clubs...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)