adidas place le client au coeur d’une expérience rare avec la « #BeTheDifference Room »

bethedifference room adidas boutique champs Elysées

#beTheDifference Room installée à la boutique adidas des Champs Elysées

 

Il y a quelques semaines, nous étions à Berlin pour le lancement officiel des nouvelles chaussures de football adidas.

Pour accompagner la commercialisation des ACE15, X15 et MESSI15 qui a débuté depuis le 1er juillet, la marque aux trois bandes offre une expérience inédite en France dans la boutique adidas des Champs Elysées.

Jusqu’au 19 juillet prochain, chaque acheteur d’un des nouveaux modèles haut de gamme (gazon, synthétique ou foot5) de la série révolution aura accès à la « #BeTheDifference Room », lieu éphèmère avec accueil privilégié en présence d’une hôtesse. Un expert adidas Football viendra partager des conseils sur mesure au client.

adidas be the difference room customisation chaussures football

A noter que Pierre Navarro (ORRAVAN DESIGN), artiste expert en tatouage sur les chaussures de foot sera présent le mercredi et le samedi de midi à 20h pour customiser votre paire à votre guise à l’aide de son fer à repasser ! ;-)

adidas ACE15 custom orravan design

Photo : Facebook Orravan Design

adidas be the difference room orravan design customisation

Photo : Facebook Orravan Design

adidas-Pierre-Navarro-ORRAVAN-DESIGN-chaussures-football-crampons

photo : SportBuzzBusiness.fr

 

Au travers de cette initiative, adidas élève le niveau de perception de ses nouveaux produits et place le consommateur au coeur d’une expérience produit et d’achat rare et exceptionnelle. Un petit plus qui fera évidemment la différence auprès des fans de football et de crampons !

Une paire d’adidas X15 à gagner sur SBB !

Et comme nous sommes cool et adidas aussi, nous vous offrirons dans quelques jours une paire d’adidas X15 ! Restez connectés ;-)

adidas the base ace15 X15 boots berlin 2015

Laisser un commentaire

La NFL signe un partenariat de 10 ans avec le club de Premier... BMW devient Partenaire Global de la 35e édition de l'America's...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)