Nouveaux Maillots 2015/2016 FC Séville (New Balance)

NB_Sevilla_Facebook_Home_Launch_new

 

Nouvel équipementier du FC Séville et des autres clubs anciennement chez Warrior, New Balance présente les nouveaux maillots 2015/2016 du vainqueur de la dernière Ligue Europa.

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, le FC Séville profite de ce changement d’équipementier pour lancer la campagne « Comienza Una Nueva Era » (Une nouvelle ère commence).

Pour le maillot domicile, New Balance et le club ont choisi un kit blanc. Le maillot arbore un col façon polo et des rayures rouges horizontales en bas du dos et sur l’extrémité des manches. Le maillot extérieur est rouge et blanc avec des bandes verticales. Le maillot third est lui noir avec des rappels de jaune et gris pour un style plutôt urbain et élégant. De quoi se faire remarquer sur les terrains de Champions League. En mai dernier, New Balance avait fait parler de lui en équipant le FC Séville pour la finale d’Europa League.

« C’est excitant pour New Balance d’être présent dans le championnat espagnol. Le FC Séville est un club fantastique avec qui nous apprécions travailler. Nous sommes fiers de cette première collection et nous pensons que les fans apprécieront ces nouveaux maillots« . a précisé Richard Wright, Manager Général de New Balance Football.  Des maillots que portera Adil Rami, nouvelle recrue du club.

A noter que les maillots replica sont en vente sur la boutique officielle du club au prix de 69€.

 

Laisser un commentaire

SAP nouveau partenaire de Manchester City et du New York City... Gaël Monfils nouvel ambassadeur Daniel Hechter
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)