Un nouveau sponsor sur le maillot extérieur 15/16 de l’Inter Milan

Inter Milan driver sponsor maillot extérieur

Guido Maestri (Directeur des opérations marketing Pirelli), Antonella Lauriola (CEO Driver) et Dejan Stankovic (Manager Inter Milan)

 

Ce matin, l’Inter Milan a dévoilé le look de son nouveau maillot extérieur pour la saison 2015/2016. Conçu par Nike, le kit blanc arbore une bande horizontale bleue et noire sur la face avant, un hommage au maillot away 90-91 du club italien qui remportait cette année là sa première Coupe de l’UEFA (25 ans).

Côté sponsoring, les supporters remarqueront d’emblée que Pirelli laisse sa place à Driver, un réseau de franchises de montage de pneus du groupe Pirelli. « Cette marque ne remplace pas Pirelli mais vient en complément. Driver sera aux côtés de Pirelli, c’est pourquoi le logo de Pirelli reste sur le maillot domicile pendant que Driver arrive sur le maillot extérieur » a expliqué en conférence de presse Guido Maestri, responsable des opérations marketing Pirelli.

nouveau maillot extérieur inter milan Driver sponsor away kit inter milan 2015 2016 driver sponsor (Nike)

Laisser un commentaire

Toutes les primes du Tour de France 2015 SAP nouveau partenaire de Manchester City et du New York City...
Activation - adidas met en scène Lionel Messi et la célèbre Lucarne d'Evry(Lire la suite) Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite)