ORECA Events prolonge sa mission d’agence conseil d’Audi France pour les 3 prochaines années

audi oreca events

 

Hier, ORECA Events a annoncé avoir remporté l’appel d’offres Audi France pour l’organisation du programme Audi driving experience en France.

Désignée « agence conseil en driving » pour les trois prochaines années, Oreca Events prolonge sa mission d’agence conseil auprès du constructeur automobile. « Notre volonté est d’accompagner les marques de référence et Audi en est le parfait exemple. Nous travaillons en symbiose depuis de nombreuses années et partageons la volonté d’innover. » a déclaré Raphaël de Chaunac, Vice-Président du Groupe ORECA, dans un communiqué. « L’organisation du programme Audi driving experience est à la fois intéressante et synonyme de remise en questions pour répondre toujours mieux aux attentes. Cela correspond bien aux composantes de notre agence événementielle. »

L’agence aura pour mission de mettre en place toutes les prises de parole Audi France dans le cadre des événements de conduite, en s’appuyant sur 3 axes clés : la marque, le produit et le réseau. Cela se traduira par le développement de « brand experience », la création de dispositifs orientés produits valorisant la haute technologie du constructeur allemand et par l’organisation d’événements locaux destinés notamment aux Partenaires du Réseau de Distribution Audi. Parallèlement à ses missions opérationnelles, ORECA Events fournira un travail de veille et d’analyse visant à anticiper les évolutions de marché.

Cette mission fait suite à 8 années de collaborations entre Audi France et ORECA Events. L’agence a notamment participé dès 2006 à l’organisation des stages de pilotage ADE sur les circuits du Castellet, de Mortefontaine et le circuit glace de Val d’Isère. Récemment, l’agence, s’est illustrée avec la création des Audi endurance experience, première course de 24 heures au monde dédiée à des « purs » amateurs, clients de la marque.

AUDI ORECA

Laisser un commentaire

PUMA officialise son partenariat avec Pierre-Ambroise Bosse 100M$ de travaux sur 3 ans pour maintenir la qualité de la "Fan...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)