Mazda nouveau sponsor-titre de La Liga ?

La Liga Mazda

 

Mazda va remplacer le groupe bancaire BBVA comme sponsor-titre de La Liga, le championnat de football espagnol.

Si l’information circulait depuis cet été dans de nombreux médias espagnols, la présentation du partenariat entre Mazda et La Liga devrait avoir lieu mercredi prochain comme le rapporte L’Equipe s’appuyant sur El Pais. Javier Thèbes, Président de La Liga et José María Terol, Présidente de Mazda Espagne participeront à la signature de ce nouveau contrat.

Sponsor titre depuis 2006, la multinationale reste liée au championnat espagnol jusqu’à la fin de la saison 2015/2016. Dans le dernier contrat de 3 ans signé pour 70,5 millions d’euros, BBVA avait une option pour prolonger jusqu’en 2018.

La banque espagnole ne s’éloigne pas définitivement des terrains de sport puisqu’elle a prolongé son partenariat avec la NBA la saison dernière. Un deal évalué à 30M$ par saison selon USA Today. Pour célébrer la poursuite de son partenariat débuté en 2010, la banque officielle de la NBA avait mis en scène James Harden et Kevin Durant dans une vidéo plutôt sympa à (re)découvrir ci-dessous.

En France, Mazda est Partenaire de la Fédération Française de Judo, du CA Brive ou encore du Trophée Andros.

Laisser un commentaire

Le juteux business du Roc d'Azur 2015 Agenda - Réunion d'information Sports Management School Lundi...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)