L’agence Sponsorship 360 se jette à l’eau avec Jeep

jeep World surf league yellow jersey WSL

 

 

Partenaire officiel de la World Surf League (WSL) depuis cette année, Jeep confie à Sponsorship 360 la mise en place et l’activation de sa présence sur pour les manches françaises du Quiksilver Pro et le Roxy Pro qui se déroulent du 6 au 17octobre sur la côte Landaise.

L’agence se chargera donc de la mise en avant de la gamme de véhicules Jeep dont le Renegade. Un service sur mesure sera également apporté aux compétiteurs, journalistes et fans de surf. En parallèle, un dispositif média, digital et évènementiel autour du village partenaires ainsi que des opérations de relations publiques sur place seront mis en place.

Partenaire titre du classement officiel, le Jeep Leaderboard, la marque s’offre depuis le début de la saison une visibilité majeure sur le maillot réservé aux leaders masculin et féminin du championnat du monde de surf (voir photo ci-dessus).

Laisser un commentaire

Parc des Princes - PSG : "Un rachat inéluctable" Tissot casse sa tirelire pour devenir partenaire de la NBA
Activation - adidas célèbre le Ballon d'Or de Messi avec 7 Chèvres en Or au Trocadéro(Lire la suite) Rugby - Kappa prolonge avec le Stade Français Paris jusqu'en 2025(Lire la suite) Tennis - Voici les serviettes Roland-Garros 2022(Lire la suite) A recruter - Etienne Bouzid - Chef de Projet, Chargé de partenariats(Lire la suite) Football - Les sponsors de Lionel Messi célèbrent son 7ème Ballon d'Or(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)