L’agence Sponsorship 360 se jette à l’eau avec Jeep

jeep World surf league yellow jersey WSL

 

 

Partenaire officiel de la World Surf League (WSL) depuis cette année, Jeep confie à Sponsorship 360 la mise en place et l’activation de sa présence sur pour les manches françaises du Quiksilver Pro et le Roxy Pro qui se déroulent du 6 au 17octobre sur la côte Landaise.

L’agence se chargera donc de la mise en avant de la gamme de véhicules Jeep dont le Renegade. Un service sur mesure sera également apporté aux compétiteurs, journalistes et fans de surf. En parallèle, un dispositif média, digital et évènementiel autour du village partenaires ainsi que des opérations de relations publiques sur place seront mis en place.

Partenaire titre du classement officiel, le Jeep Leaderboard, la marque s’offre depuis le début de la saison une visibilité majeure sur le maillot réservé aux leaders masculin et féminin du championnat du monde de surf (voir photo ci-dessus).

Laisser un commentaire

Parc des Princes - PSG : "Un rachat inéluctable" Tissot casse sa tirelire pour devenir partenaire de la NBA
Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef(fe) de projet Digital, Social Media - UniTeam(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet - Opérations Games Time (H/F) - Paris 2024(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Digital (H/F) - Olympique Lyonnais(Lire la suite) Interview - Interview -Decathlon nouveau partenaire officiel de la NBA(Lire la suite)