L’agence psLIVE accompagne FDJ pour la mise en place de son dispositif UEFA EURO 2016

FDJ CNOSF

 

En début de semaine, Dentsu Aegis Network via sa filiale conseil en activation de marque et événementiel psLIVE a annoncé sa collaboration avec FDJ sur la définition et la mise en place de son dispositif autour du partenariat avec l’UEFA EURO 2016.

« Nous sommes très heureux d’accompagner FDJ® dans ce partenariat majeur », a précisé Olivier Bischoff, Directeur Général de psLIVE, dans un communiqué. « L’activation prévue permettra à la marque d’exister bien au-delà de l’UEFA Euro 2016 et renforcera son statut de 1er partenaire du sport français. » Le dispositif FDJ devrait être dévoilé en décembre 2015.

Il y a un peu plus d’un an, la FDJ officialisait son partenariat national avec l’Euro 2016. Depuis, la société qui a dépassé la barre des 13 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2014 a été rejoint au rang des partenaires nationaux de la compétition par Proman (RH), Crédit Agricole et SNCF.

Précisons que psLIVE, qui travaille également sur un autre gros dossier, celui de trouver un sponsor-titre à la Ligue 1, va changer de nom dans les prochains moins pour devenir MKTG. Un changement d’enseigne qui fait suite au rachat de l’agence MKTG en août 2014 par Dentsu Aegis Network.

Laisser un commentaire

Winamax lance une chasse au trésor dans les rues de Marseille... Les sponsors les plus cités sur le Digital pendant la Coupe...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)