FDJ premier « Sponsor National » de l’UEFA EURO 2016 en France

FDJ CNOSF

 

Ce matin, la FDJ a officialisé la signature d’un partenariat avec l’UEFA pour l’EURO 2016 portant sur la marque FDJ et sur son activité de loterie. Des actions FDJ aux couleurs de l’EURO s’étaleront jusqu’à la fin de la compétition, avec des jeux de loterie spécifiques ou des jeux de loterie existants labellisés UEFA EURO 2016. FDJ devient ainsi en France le premier « Sponsor National » de l’UEFA EURO 2016. Le communiqué de la marque précise que parallèlement, une opération événementielle, festive, collaborative et promotionnelle, permettra d’associer le grand public à cet événement populaire dès l’année 2015. FDJ travaillera à la conception d’un dispositif solidaire et durable, notamment en direction des jeunes, opéré par la Fondation FDJ dans le prolongement d’actions déjà pérennes aux côtés de la LFP, l’UCPF ou l’Académie Diomède. Pour développer ce programme, FDJ s’appuiera notamment sur la Fondation du Football dont elle est partenaire depuis 2009.

 

Laisser un commentaire

Mondial de l'Automobile 2014 - Kia innove en proposant une visite... Un Mapping vidéo sur la façade de l’Ecole Militaire pour...
Communication - Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Michael Jordan, Messi, Bolt et Serena Williams(Lire la suite) Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros à partir de 2021(Lire la suite) Tennis - FedEx prolonge son partenariat avec l'ATP(Lire la suite) JO - JO - Delta Air Lines partenaire de Los Angeles 2028 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Projet, Relations Concurrents - A.S.O.(Lire la suite) Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite)