FDJ premier « Sponsor National » de l’UEFA EURO 2016 en France

FDJ CNOSF

 

Ce matin, la FDJ a officialisé la signature d’un partenariat avec l’UEFA pour l’EURO 2016 portant sur la marque FDJ et sur son activité de loterie. Des actions FDJ aux couleurs de l’EURO s’étaleront jusqu’à la fin de la compétition, avec des jeux de loterie spécifiques ou des jeux de loterie existants labellisés UEFA EURO 2016. FDJ devient ainsi en France le premier « Sponsor National » de l’UEFA EURO 2016. Le communiqué de la marque précise que parallèlement, une opération événementielle, festive, collaborative et promotionnelle, permettra d’associer le grand public à cet événement populaire dès l’année 2015. FDJ travaillera à la conception d’un dispositif solidaire et durable, notamment en direction des jeunes, opéré par la Fondation FDJ dans le prolongement d’actions déjà pérennes aux côtés de la LFP, l’UCPF ou l’Académie Diomède. Pour développer ce programme, FDJ s’appuiera notamment sur la Fondation du Football dont elle est partenaire depuis 2009.

 

Laisser un commentaire

Mondial de l'Automobile 2014 - Kia innove en proposant une visite... Un Mapping vidéo sur la façade de l’Ecole Militaire pour...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)