FDJ premier « Sponsor National » de l’UEFA EURO 2016 en France

FDJ CNOSF

 

Ce matin, la FDJ a officialisé la signature d’un partenariat avec l’UEFA pour l’EURO 2016 portant sur la marque FDJ et sur son activité de loterie. Des actions FDJ aux couleurs de l’EURO s’étaleront jusqu’à la fin de la compétition, avec des jeux de loterie spécifiques ou des jeux de loterie existants labellisés UEFA EURO 2016. FDJ devient ainsi en France le premier « Sponsor National » de l’UEFA EURO 2016. Le communiqué de la marque précise que parallèlement, une opération événementielle, festive, collaborative et promotionnelle, permettra d’associer le grand public à cet événement populaire dès l’année 2015. FDJ travaillera à la conception d’un dispositif solidaire et durable, notamment en direction des jeunes, opéré par la Fondation FDJ dans le prolongement d’actions déjà pérennes aux côtés de la LFP, l’UCPF ou l’Académie Diomède. Pour développer ce programme, FDJ s’appuiera notamment sur la Fondation du Football dont elle est partenaire depuis 2009.

 

Laisser un commentaire

Mondial de l'Automobile 2014 - Kia innove en proposant une visite... Un Mapping vidéo sur la façade de l’Ecole Militaire pour...
Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite)