Winamax lance une chasse au trésor dans les rues de Marseille via Twitter et envoie les Fans de l’OM en loge VIP

winamax golden tickets W chasse au trésor Olympique de marseille twitter

 

Partenaire de l’Olympique de Marseille depuis le début de la saison, Winamax a lancé aujourd’hui son nouveau dispositif de chasse au trésor visant à récompenser les Fans du club.

Si vous cherchez des places VIP pour les matchs de l’OM au Stade Vélodrome, vous devriez vous abonner rapidement au compte Twitter @WinamaxSport. Jusqu’à la fin de la saison de Ligue 1, l’opérateur de poker et plus récemment de paris sportifs en ligne organise « Golden Tickets W ». Chaque mercredi avant le match de Ligue 1 à domicile, une chasse au trésor sera lancée depuis Twitter. « Des indices seront mis sur Twitter environ toutes les heures. » nous précise-t-on du côté de Winamax. « La personne qui trouvera l’enveloppe sera invité à se prendre en photo avec le papier qui est dans l’enveloppe et mettre sa photo sur twitter avec le hashtag #GoldenticketsW. 2 places en loge Winamax avec Open Bar et Buffet viendront récompenser les vainqueurs. »

Pour accompagner le lancement de cette activation, Winamax et la boite de prod Synchrone ont réalisé une vidéo plutôt sympa illustrant la course poursuite qui attend les Fans de l’OM dans les rues de Marseille !

Un dispositif engageant qui a déjà livré l’identité de son premier gagnant cet après-midi avec @AzouniNadir qui a été le premier à trouver l’enveloppe qui lui permet de remporter deux places VIP pour OM – OGC Nice.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Si le concept d’une chasse au trésor guidée par les réseaux sociaux n’est pas nouveau (Nike et le PSG en 2013, Evian à Wimbledon, Novak Djokovic à Montréal, Heineken à l’US Open, etc…), l’initiative permet à Winamax de faire parler de lui de manière originale avec une activation engageante. Un dispositif qui permettra également à la marque de recruter des nouveaux followers sur son compte Twitter.

Laisser un commentaire

Bud Light casse sa tirelire pour rester sponsor de la NFL jusqu'en... L'agence psLIVE accompagne FDJ pour la mise en place de son dispositif...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)