Quand Domino’s Pizza offre un appartement privatisé aux fans de foot pour vivre Chelsea-PSG

appart dominos pizza ligue des champions bein sports pkfoot

photo : Twitter @AnthonytoR

 

A l’occasion du 1/8e de finale retour d’UEFA Champions League entre Chelsea et le Paris Saint-Germain, la chaîne de restauration Domino’s Pizza a offert à quelques fans de foot la possibilité de vivre la soirée dans un appartement privatisé pour l’occasion.

Pour amplifier la visibilité du jeu concours organisé, la marque et l’agence profile! ont fait appel au blog football PKFOOT.

Pour tenter de gagner l’appartement pour une soirée foot-pizz avec 9 de ses amis, il suffisait de participer au concours mis en avant sur Instagram accompagné du hashtag #AppartDominosPKFoot. Si le nombre de participants est resté relativement faible (34), la portée du dispositif a permis de toucher un peu plus de 51 100 personnes sur Instagram.

Une visibilité digitale intéressante en amont de la soirée qui a permis de mettre en avant la promotion de Domino’s Pizza qui offre beIN SPORTS CONNECT les soirs de Ligue des Champions pour une Menu acheté.

« Domino’s Pizza veut préempter les instants de consommation liés au canapé, films ou évènements sportifs » nous a précisé Nicolas Boccaccio, Directeur associé de l’agence profile! « Sur les réseaux sociaux, nous voulions organiser un jeu concours qui valoriserait l’opération Domino’s / beIN SPORTS et qui offrait un lot en rapport avec cette dernière ».

La soirée à l’Appart Dominos PKFoot

Le soir du match Chelsea – PSG, les gagnants du concours ont bien évidemment exposés leur soirée sur les réseaux sociaux. Au total, l’opération aura permis de générer 564 tweets, plus de 2M d’impressions pour 242 800 personnes atteintes. « Le gagnant a pu réunir ses amis dans un loft parisien du 11e arrondissement. Quelques autres influenceurs étaient conviés. Naturellement, les convives se sont mis à reprendre et animer le hashtag de l’opération #AppartDominosPKFoot, bien aidés aussi par le scenario haletant de Chelsea/PSG. » nous précise Sébastien Couix, Fondateur de pkfoot.com

Laisser un commentaire

adidas met en scène Paul Pogba pour présenter le nouveau colori... Le Tir Parfait d'Eden Hazard pour les speculoos Lotus
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)