BON PLAN – Domino’s Pizza vous offre le match Chelsea – PSG sur beIN SPORTS pour l’achat d’un menu

domino's pizza bein sports PSG chelsea bon plan

 

Comme pour la première partie de l’UEFA Champions League, beIN SPORTS et Domino’s Pizza s’associent à nouveau pour vous offrir une soirée foot aux amateurs de pizzas.

Une offre commerciale bien évidemment accessible pour le match de ce soir entre Chelsea et le Paris Saint-Germain diffusé en exclusivité sur beIN SPORTS.

Pour toute commande d’un Menu Football Night Solo ou d’un Menu Football Night Party en livraison sur dominos.fr, la chaîne de restauration vous offre votre soirée Ligue des Champions !

Avec votre commande, vous recevrez un code donnant accès le soir-même à tous les matchs européens retransmis par beIN SPORTS. Cette offre est valable tous les mardis et mercredis de soirées européennes jusqu’au samedi 28 mai jour de la finale, dans la limite des codes disponibles et uniquement sur beIN SPORTS CONNECT.

 

et aussi

Naming – Domino’s Pizza sponsor-titre de la Ligue 2 dès la saison prochaine ?

Laisser un commentaire

Un énorme contrat équipementier pour Tottenham avec Nike ? Diadora nouveau partenaire majeur des 20km de Paris jusqu'en...
Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite) Tennis - Fitline nouveau partenaire officiel de l'ATP Tour jusqu'en 2026(Lire la suite)