Le « petit salaire » de Thierry Henry, entraîneur-adjoint de la Belgique

Thierry Henry entraineur adjoint belgique football sélection nationale

photo : Twitter @BelRedDevils

En fin de semaine dernière, Thierry Henry a été nommé officiellement entraîneur adjoint de la séléction nationale belge de football aux côtés de Roberto Martinez.

Côté salaire, l’ancien international français, devenu consultant pour la chaîne anglaise Sky Sports pour plus de 5 millions d’euros par an, touchera moins de 100 000 euros par an avec les Diables Rouges, soit moins de 8 000€ par mois selon le média belge de la Dernière Heure.

Cet été, Thierry Henry est apparu dans une campagne marketing pour le site internet booking.com caractérisé par une présence dans un spot publicitaire à revoir ici. Ambassadeur de la marque allemande Puma, Thierry Henry est également impliqué financièrement depuis la fin de l’année 2014 dans la startup Grabyo.

 

Laisser un commentaire

Salaires : Les entraîneurs de football les mieux payés au monde Offre de Stage (alternance) : Agent Commercial Rugby - Paris...
JO - Quand la ville de Montréal candidate un peu tard pour le Relais de la Flamme Olympique(Lire la suite) Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite)