MLS – Target premier sponsor maillot de la nouvelle franchise de Minnesota

 

En 2017, deux nouvelles franchises feront leur entrée en Major League Soccer, Minnesota United et Atlanta United, portant à 22 le nombre d’équipes en attendant l’arrivée du Los Angeles FC en 2018.

Si l’identité du sponsor maillot de la franchise d’Atlanta est connue depuis plusieurs mois (American Family Insurance), celle de Minnesota n’était pas encore rendue officielle. C’est désormais chose faite.

Et c’est l’entreprise de distribution Target, basée à Minneapolis, qui sera le premier sponsor maillot de la jeune histoire de Minnesota United. Le logo, un œil de buffle, sera floqué sur la face avant du maillot adidas, l’équipementier de la MLS (ballon et kits des équipes).

Target devient ainsi Partenaire Officiel de la franchise dans le cadre d’un contrat de partenariat conclu pour plusieurs années.

Et pour accompagner ce sponsoring, Tarket devient également partenaire de la MLS. De quoi s’offrir une exposition supplémentaire auprès des fans de soccer dans les stades, lors des diffusions TV ou encore sur le digital.

Aperçu du futur stade de Minnesota United

Prévu pour 2018, la future antre (20 000 places puis 24 474) est estimée à 200M$.

 

Laisser un commentaire

Jeux Olympiques - Alibaba Partenaire Mondial du CIO jusqu'en... Offre de Stage : Directeur(trice) Adjoint(e) - Le Temple (Club...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)