Crédit Agricole utilise Spectacles, lunettes caméra de Snapchat, lors de France – Espagne

photo : Twitter @tousuncotefoot

 

Hier soir, le Crédit Agricole, Partenaire de l’Equipe de France de Football, a profité du match amical des Bleus contre l’Espagne pour mettre à profit Spectacles, la paire de « lunettes caméra » vendue au prix de 130$ par Snap Inc (anciennement Snapchat).

« L’idée était de mettre en avant notre opération Escort Kids pour montrer ce que les enfants vivent en entrant sur le terrain » nous précise Julien Vossier, Responsable des Campagnes Digitales Crédit Agricole.

Une activation digitale originale puisque l’utilisation de la paire de lunettes connectée capable de filmer et d’envoyer directement les vidéos sur Snap semble être une première pour une marque française sur un terrain de sport.

Découvrez ci-dessous un aperçu de ce que vous pouvez revoir sur le compte Snap Credit_Agricole

L’occasion pour la banque, accompagnée par l’agence Hobbynote, de s’adresser aux Millenials et de travailler son image en leur proposant un contenu exclusif et en totale immersion adapté au réseau social Snap. Un dispositif vidéo qui n’a pas rencontré d’éventuels problèmes concernant le diffuseur TF1 comme nous l’a précisé François Vasseur, Directeur Marketing de la FFF. « Nous avons soutenu cette opération innovante, c’est une superbe opération money can’t buy ». 

Une paire de lunettes bien visible lors de la retransmission sur TF1, du tunnel jusque sur la pelouse au moment des hymnes.

screenshot

screenshot

https://twitter.com/HobbynoteFrance/status/846984676715704321

Laisser un commentaire

Event - La Finale du Sport Business Challenge le 30 mars à Jean... Offre Emploi : Consultant(e) senior Sports - Olbia Conseil
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)