La NFL souhaite réduire la durée des matchs en diminuant le nombre de pauses publicitaires

 

Il y a 10 jours, le commissaire de la NFL Roger Goodell a annoncé vouloir mettre en place des mesures pour réduire la durée des matchs.

Pour y parvenir, il ne s’agit pas de toucher à la durée effective de jeu mais de réduire le nombre des pauses publicitaires. La NFL réfléchit ainsi à supprimer certains temps morts liés aux règlements actuels. « Ce n’est pas tant la durée des publicités mais bien la fréquence et le nombre de pauses qui sont un problème » a précisé Goodell. « Nous pourrions supprimer quelques 5 minutes de temps morts ce qui pourrait nous amener à des matchs et des retransmissions de 3 heures 02. »

Laisser un commentaire

Michaël Jérémiasz signe un partenariat avec le groupe Elior Griezmann, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi... Nike, adidas et...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)