Nike met en scène l’incroyable pouvoir d’inspiration de Roger Federer

 

En marge de Wimbledon, Nike a dévoilé sa dernière publicité tennis mettant en scène Roger Federer. Véritable icône de son sport qui rayonne bien au delà, le suisse est une source d’inspiration pour chaque pratiquant et fan de la petite balle jaune. 

Dans la vidéo ci-dessous, la marque au swoosh met en scène le pouvoir d’inspiration de Federer dans le spot « The Roger Effect ».

https://www.youtube.com/watch?v=zv9daYDOCIY

Sportif bankable (58M$ en sponsoring et marketing ces 12 derniers mois selon Forbes) que s’arrachent les marques, le « roi » Federer continue de faire du bien au tennis et à l’ensemble des clubs, lui qui à 35 ans est toujours sur le circuit professionnel. Un modèle pour de nombreux jeunes qui ont décidé de pratiquer le tennis en voyant jouer l’homme au 18 Grand Chelem.

Si comme nous vous avez envie de « filer au tennis » après avoir vu cette vidéo de Nike, on vous propose en bonus le sketch « Philateliste » d’Eric et Ramzy.

Laisser un commentaire

Rugby - Macron dévoile les nouveaux maillots de l'Italie Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet – Sportlab
Football - La FFF officialise l'équipementier maillot des Bleus jusqu'en 2034(Lire la suite) Sponsoring - Pokawa s’associe à la surfeuse Johanne Defay(Lire la suite) Métier - Un étudiant journaliste remporte une bourse et rejoint RMC Sport pour 3 mois(Lire la suite) Sponsoring - AXA prolonge avec Liverpool FC jusqu'en 2029(Lire la suite) Hockey sur glace - Un palet en or en vente à 305 000 euros(Lire la suite) Cristaline devient fournisseur officiel de la FFBB(Lire la suite)