Twitter – Les chiffres clés de ce Roland-Garros 2017

Hier, Rafael Nadal a remporté son 10ème Roland-Garros en dominant Stan Wawrinka en finale. Une quinzaine riches en émotions qui a alimenté les conversions sur Twitter, notamment chez les sponsors de l’espagnol.

Selon le réseau social, ce sont plus de 3,5 millions de tweets concernant le Grand Chelem qui ont été envoyés à travers le monde entre le 28 mai et le 12 juin.

Le pic de tweets a été enregistré hier au moment de la victoire de l’espagnol sur le suisse avec 15 983 tweets par minute.

A noter que toujours selon Twitter, 990 000 tweets ont été envoyés lors des dernières 24h précédent la fin du match et la Décima de Rafael Nadal.

 

Laisser un commentaire

Orangina s'offre un nouvel évènement secoué avec le Tournoi... Offre de Stage : Sales - Converse
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)