Twitter – Les chiffres clés de ce Roland-Garros 2017

Hier, Rafael Nadal a remporté son 10ème Roland-Garros en dominant Stan Wawrinka en finale. Une quinzaine riches en émotions qui a alimenté les conversions sur Twitter, notamment chez les sponsors de l’espagnol.

Selon le réseau social, ce sont plus de 3,5 millions de tweets concernant le Grand Chelem qui ont été envoyés à travers le monde entre le 28 mai et le 12 juin.

Le pic de tweets a été enregistré hier au moment de la victoire de l’espagnol sur le suisse avec 15 983 tweets par minute.

A noter que toujours selon Twitter, 990 000 tweets ont été envoyés lors des dernières 24h précédent la fin du match et la Décima de Rafael Nadal.

 

Laisser un commentaire

Orangina s'offre un nouvel évènement secoué avec le Tournoi... Offre de Stage : Sales - Converse
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)