La Formule 1 s’associe à Lagardère Sports pour accroître son business en Chine

 

Ce matin, Lagardère Sports a annoncé avoir été retenu par la Formule 1 pour développer le marché chinois à partir de 2018.

Lagardère Sports sera notamment en charge de développer les opportunités commerciales de la F1 (promotion d’événements, droits médias, partenariats numériques, merchandising, développement d’équipe de course…).

« Dans cette région, les Fans de Formule 1 font partis des plus passionnés avec plus de 8,8 millions de de personnes qui ont assisté à une course depuis 2004 » précise Sean Bratches, Managing Director, Commercial Operations de Formula 1.

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé(e) communication - FC Sochaux-Montbéliard Sponsoring - La FFF accueille un nouveau partenaire avec Poulain...
Offre de stage : Assistant Chef de Projet Présentation Sportive - Aono(Lire la suite) Basket - Tissot sera le "Presenting Sponsor" des NBA Paris Games 2025(Lire la suite) Pepsi dévoile sa nouvelle publicité avec Jack Grealish(Lire la suite) Basket - La NBA lance son accélérateur de startups "Triple Double" en Afrique(Lire la suite) Tennis - Iga Swiatek nouvelle ambassadrice de Lancôme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite)