Manchester United dévoile son nouveau maillot domicile 2017-2018 (adidas)

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Ce matin, Manchester United et adidas ont dévoilé officiellement le nouveau maillot domicile 2017-2018. Paul Pogba, Juan Mata, Ander Herrera porteront une tunique arborant un col boutonné dont la coupe semble assez proche du corps.

Equipementier du club de Premier League depuis 2015-2016 (946 millions d’euros minimum sur 10 ans), adidas poursuit bien évidemment la tradition des Red Devils avec un maillot à dominante rouge. Les trois bandes blanches adidas sont présentes sur les épaules. L’extrémité des manches courtes est noir et blanc. Le sponsor maillot reste Chevrolet, présent depuis 2014-2015 dans le cadre d’un contrat de 7 saisons estimé à 560 millions de dollars.

 

Le nouveau maillot domicile 17-18 de Manchester United sera porté pour la première fois en match lors de la tournée US et le match contre le LA Galaxy le 15 juillet 2017.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Online Marketing - Tennispro Média - Le CSA publie son rapport "Sport et télévision"
Interview - Florian Genton, journaliste beIN SPORTS(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Shopping - Découvrez la nouvelle Babolat Pure Aero, raquette de Rafael Nadal et Jo-Wilfried Tsonga(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) planneur stratégique - LAFOURMI(Lire la suite) Equipementier - Uhlsport nouvel équipementier de la Fédération Française de Pétanque(Lire la suite) NFL - Une pub sur le cannabis refusée pour le Super Bowl 2019(Lire la suite)