Manchester United dévoile son nouveau maillot domicile 2017-2018 (adidas)

 

Ce matin, Manchester United et adidas ont dévoilé officiellement le nouveau maillot domicile 2017-2018. Paul Pogba, Juan Mata, Ander Herrera porteront une tunique arborant un col boutonné dont la coupe semble assez proche du corps.

Equipementier du club de Premier League depuis 2015-2016 (946 millions d’euros minimum sur 10 ans), adidas poursuit bien évidemment la tradition des Red Devils avec un maillot à dominante rouge. Les trois bandes blanches adidas sont présentes sur les épaules. L’extrémité des manches courtes est noir et blanc. Le sponsor maillot reste Chevrolet, présent depuis 2014-2015 dans le cadre d’un contrat de 7 saisons estimé à 560 millions de dollars.

 

Le nouveau maillot domicile 17-18 de Manchester United sera porté pour la première fois en match lors de la tournée US et le match contre le LA Galaxy le 15 juillet 2017.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Online Marketing - Tennispro Média - Le CSA publie son rapport "Sport et télévision"
Droits TV - Droits TV : CANAL+ conserve le TOP 14 et la PRO D2 pour un montant record(Lire la suite) Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite)