NBA – Sacramento utilise la Réalité Augmentée pour présenter ses nouveaux maillots Nike

Sur son application, les Kings proposent aux Fans de prendre une photo avec l’avatar de Garrett Temple portant le nouveau maillot Nike

 

Cette semaine, Nike et la NBA ont dévoilé un premier aperçu des nouvelles tenues qui entreront en vigueur dès 2017-2018 avec le maillot des Golden State Warriors.

Dans la foulée, la franchise des Kings de Sacramento a présenté ses nouveaux maillots en proposant aux Fans les plus « geek » une expérience en Réalité Augmentée au travers de son application.

Une manière ludique de faire la promotion des maillots qui sont dorénavant floqués du swoosh mais également du logo de Blue Diamond, le nouveau sponsor maillot.

Laisser un commentaire

Tennis - Un nouveau record de prize money pour l'US Open 2017... Athlétisme - Les tenues Asics de l'Equipe de France pour les...
Offre de stage : Assistant Chef de Projet Présentation Sportive - Aono(Lire la suite) Basket - Tissot sera le "Presenting Sponsor" des NBA Paris Games 2025(Lire la suite) Pepsi dévoile sa nouvelle publicité avec Jack Grealish(Lire la suite) Basket - La NBA lance son accélérateur de startups "Triple Double" en Afrique(Lire la suite) Tennis - Iga Swiatek nouvelle ambassadrice de Lancôme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Analyste, solutions d’affaires - Canadiens de Montréal(Lire la suite)