TV – Les Bleues lancent leur Euro 2017 avec une belle audience sur France 2

 

Hier, le match de l’Euro Féminin 2017 de football France – Islande (1-0), premier match des Bleues diffusé en prime time sur une chaîne historique, France 2, a enregistré une audience moyenne de 3,3 millions de téléspectateurs et 16,6% de PdA.

France 2 est même en tête des audiences lors du dernier 1/4 d’heure du match avec un pic à 4,4M.

En 2015 lors de la Coupe du Monde, W9 avait enregistré sa meilleure audience pour un match de football féminin lors du 1/4 de finale opposant la France à l’Allemagne avec 4,1M de téléspectateurs en moyenne. Face aux succès d’audiences enregistrées tout au long de la compétition, W9 avait revu à la hausse ses tarifs publicitaires pour atteindre 56 000€ les 30 secondes à la mi-temps de France-Allemagne.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Directeur de clientèle - Move Publishing Chiffre d'Affaires historique pour le FC Barcelone lors de la...
Tennis - Thierry Ascione nous dévoile la All In Academy Lyon (OL Vallée)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Sponsoring - Infront(Lire la suite) Sponsoring - Mastercard prolonge avec l'UEFA Champions League jusqu'en 2024(Lire la suite) Event - Sports Management School organise un webinaire dédié à la digitalisation dans le sport (jeudi 22 octobre à 18H)(Lire la suite) Cyclisme - La reconnaissance faciale pour les coureurs sur la Vuelta 2020(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Attaché Commercial Junior - Entreprise partenaire de WIN Lille(Lire la suite)