TV – Les Bleues lancent leur Euro 2017 avec une belle audience sur France 2

 

Hier, le match de l’Euro Féminin 2017 de football France – Islande (1-0), premier match des Bleues diffusé en prime time sur une chaîne historique, France 2, a enregistré une audience moyenne de 3,3 millions de téléspectateurs et 16,6% de PdA.

France 2 est même en tête des audiences lors du dernier 1/4 d’heure du match avec un pic à 4,4M.

En 2015 lors de la Coupe du Monde, W9 avait enregistré sa meilleure audience pour un match de football féminin lors du 1/4 de finale opposant la France à l’Allemagne avec 4,1M de téléspectateurs en moyenne. Face aux succès d’audiences enregistrées tout au long de la compétition, W9 avait revu à la hausse ses tarifs publicitaires pour atteindre 56 000€ les 30 secondes à la mi-temps de France-Allemagne.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Directeur de clientèle - Move Publishing Chiffre d'Affaires historique pour le FC Barcelone lors de la...
Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money(Lire la suite) Tennis - On vous présente le toit rétractable à 29M€ du court Suzanne-Lenglen à Roland-Garros(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé(e) de Communication - Urbisport(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de Rexona(Lire la suite) Trail - HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming de l'UTMB Mont-Blanc(Lire la suite)