63 000 personnes nourries sur le Tour de France 2017 par Sodexo

Photo : Olivier Chabe

 

Créé en 1966 à Marseille par Pierre Bellon, Sodexo, Partenaire du Tour de France depuis plus de 25 ans, met les petits plats dans les grands pour régaler la Grande Boucle pendant les 3 semaines de compétition.

Pour chaque étape, ce sont environ 3 000 prestations de restauration qui sont assurées par la société :
– amuse-bouche pour environ 1800 invités du Village Départ
– 600 plateaux-repas destinés aux voitures, motards, ou employés de la Caravane
– Déjeuner préparé par un chef pour 150 à 300 invités du Relais-étape sur le parcours
– Cocktail et amuse-bouche pour quelques 500 invités sur les zones de réception à l’arrivée

Au total, Sodexo va donc régaler quelques 63 000 personnes.

Pendant le Tour de France, Sodexo déploie une véritable « caravane » composée de 4 camions 13 tonnes, 2 camions 19 tonnes et une flotte de 8 utilitaires réfrigérés. Dimanche à l’arrivée, ce sont 11 000 personnes qui auront été servies par Sodexo.

A noter que Sodexo profitera du contre la montre du samedi 22 juillet à Marseille (Orange Vélodrome) pour inviter près de 300 personnes dans le cadre de son partenariat avec les Restos du Coeur.

 

Laisser un commentaire

Sponsoring maillot - Une première historique pour la Juventus The Open - Mastercard enrichit l'expérience des Fans avec le...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)