Athlétisme – Les tenues Asics de l’Equipe de France pour les Mondiaux de Londres 2017

 

A l’occasion des Championnats du monde handisport qui se disputent jusqu’au 23 Juillet, les athlètes français portent la nouvelle tenue Asics qui sera également portée pour les prochains Championnats du monde d’athlétisme qui auront lieu à Londres du 5 au 13 août.

« Le maillot de l’Equipe de France d’athlétisme Asics reprend les couleurs du drapeau français dans des motifs triangulaires s’inspirant du design géométrique du London Olympic Stadium ainsi que de l’architecture des grattes ciels de Tokyo » précise la marque niponne.

Pour l’occasion, Christophe Lemaitre, Renaud Lavillenie et Antoinette Nana Djimou ont pris la pose lors d’un shooting photos organisé à Marseille.

Laisser un commentaire

NBA - Sacramento utilise la Réalité Augmentée pour présenter... MLB - Les Dodgers souhaitent vendre le Naming de leur terrain...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)